Je sais, je me lance de nouveau dans un legacy. Je sais, les Taylor sont en attente sur mon autre blog. Mais ce type d'aventure me manquait, et je n'ai jamais testé sur les Sims 4 ! Alors, je me lance dans ce challenge, à voir si je tiendrais. Et puis, ça m'amuse de jouer ainsi, sans codes ni rien.

Mon legacy sera un matricat (pas strict) avec une préférence pour les enfants biologiques des héritières plutôt que ceux adoptés. J'ai acheté le grand terrain de NewCrest, mais il me restait 11 500$, alors j'ai acheté des statues de manière à ce que je n'aie que 1 300 $ pour débuter.

Bonne lecture ! 


06-01-2018_22-25-05

 

??? : Je ne m'imaginais pas que ce serait aussi grand... Mais c'est aussi très... Vide.

06-01-2018_22-25-19

 

Helloooo ma belle !

??? : Euh, qui êtes vous ? Un fantôme ?

Tu m'impressionnes, d'habitude les autres fondatrices ou fondateurs se demandent si ils deviennent fous en entendant des voix. Donc moi c'est Sarah_009 de mon pseudo, mais tu peux m'appeler Sarah. Et pour faire court... Je suis ton dieu, c'est grâce à moi que tu existes. Est-ce que tu pourrais te présenter ?

??? : Dieu n'est pas censé connaître tout...?

Mais si mais c'est pour les lecteurs. Bref, vas-y !

??? : Ok. Je m'appelle Ambre Fell, je suis une jeune adulte depuis 1 heure. Je me considère très sûre de moi, et je suis quelqu'un d'extraverti, ne supportant pas la solitude à longue durée. Je suis également un esprit très créatif, j'adore la musique, et tout ce qui touche à ça ! Je rêve d'être un génie de la musique. J'ai signé le contrat du legacy challenge et je connais ses enjeux... Par contre, je ne vais pas dormir par terre, hein euh... Sarah ?

Non ma belle, je vais te construire un petit nid douillet ! ;)

06-01-2018_22-28-23

Ambre : Je crois qu'on n'a définitivement pas la même définition de douillet.

C'est tout ce que je peux faire avec ton argent ma belle !

Ambre : Mais le frigo est carrément MOISI ! C'est dégueulasse !

Mais c'est pas cher. Bon, il te reste 20$... Donc tu vas devoir bosser dur ma grande.

Ambre : J'ai de quoi m'acheter un cochon d'inde. Je vais quand même visiter le reste de ma "maison" avant de trouver un boulot...

06-01-2018_22-28-43

 

Ambre : Super, ma vie est géniale, mon lit est collé à mes chiottes, et tout le monde peut me voir nue, sous la douche.

C'est les enjeux du legacy :)

Ambre : Oui... Bon, direction les portes d'un nouveau métier, et d'une nouvelle vie ! Je veux tout faire pour avoir des murs. Tout.

06-01-2018_22-30-09

 

Ambre : Athlète, non... Ah, Artiste, voilà ! Bon, je ne commence pas à un haut niveau, 23$/h... Mais j'ai un emploi, yes !

Bravo princesse !

Ambre : Pour fêter ça, je prends un selfie !

06-01-2018_22-30-46

 

Très beau selfie, un grand souvenir du jour 1 de ce legacy ! Peut être que l'héritière gen 10 la regardera, qui sait.

Ambre : Ouah, impressionnant en effet.

Allez maintenant, chasse aux mecs : on.

06-01-2018_22-31-38

 

... Ambre j'ai dis chasse aux mecs, tu sais. Tu peux avoir des préférences, mais fait un effort.

Ambre : *chuchotte* Mais non, t'es bête ! Je me présente juste à Cassandra Gothik, elle est ado...
06-01-2018_22-32-12

 

Ah bah voilà ! Mais il n'est pas top. Enfin, je sais pas, il y a un truc qui est pas net.

Ambre : J'avoue, il est louche.

Cassandra : Hein ? Que dis-tu ?

Ambre : Non, rien, je pensais à... E.T !

06-01-2018_22-34-10

 

Tu as laissé tes nouveaux meilleurs copains ?

Ambre : C'est juste des connaissances... Et puis, j'essaie de trouver un diamant là !

Mdr, bon courage...

06-01-2018_22-34-18

 

Oh celle là elle brille !

Ambre : Ouaip, j'ai de l'espoir !

Finalement, ce fut deux pierres, une qui rapporta 10$ et une 15$, pour un total donc de 25$. Pas trop mal, mais il nous faudrait 70$ pour que madame aie un mur.

06-01-2018_22-36-02

 

Non, pas moyen, il est moche. Ambre, regarde un peu leur tête !

Ambre : Euh, je dois y aller, au revoir mec !

Oui c'est ça, qu'il parte ce thon x)

Ambre : Mais il est très gentil !

Même, il me faut un beau fondateur pour faire de beaux bébés. Na.

06-01-2018_22-36-36

 

Voilà ! Déjà, lui, il est beau !

Ambre : Salut ! Je peux m'assoir ?

? : Oui vas-y. T'es qui ? Je t'ais jamais vu par ici.

Ambre : Ambre, je suis nouvelle ici, et toi ?

? : Akita. 

06-01-2018_22-37-03

 

Akita : J'y vais au revoir...

Ambre : Ah, euh salut. 

Pourquoi tu as pris ce burger ? Je crois que le monsieur t'en veux...

Ambre : Parce que j'ai faim, peut être. Si il est pas content je l'emmerde.

:o06-01-2018_22-37-27

 

Ça fait plaisir que tu me dises coucou, vraiment, mais...

Ambre : Je dis au revoir à Akita !

Imbécile, il est déjà loin...

Ambre : Oups.

06-01-2018_23-19-3006-01-2018_23-21-17

Après un bon repas, Ambre s'est attelée à la chasse aux sous ! Elle creuse la pierre, la terre, et cherche des grenouilles... Tu vas les avoir bientôt tes murs, je sens.

Ambre : Youpi !
06-01-2018_23-22-01

Ambre : AAAAH, PIPIII !!!!

x)

06-01-2018_23-22-17

 

Ambre : Pourrais tu éviter de m'observer aux toilettes ?

Wesh j'ai rien dit, comment tu sais que je suis là ?

Ambre : Je le sens.

:c

06-01-2018_23-23-15

C'est un beau butin tout ça ! Les trouvailles de Ambre font monter le niveau d'argent à 335$, ce qui n'est pas mal du tout.

Ambre : Et je n'ai pas fini ! Je vais chercher encore.

Bonne idée ! J'espère que tu auras plein de souuus :D

06-01-2018_23-41-58

 

Voilà pour la "maison ! J'ai entouré un peu la douche et les W.C, contente ?

Ambre : Euh oui mais, tu vois... On voit encore la douche là bas...

À toi de nous remmener des sousous alors.

06-01-2018_23-45-45T'es sérieuse ? Juste UNE fleur, de 6$ ?!

Ambre : Il n'y a rien d'autre...

06-01-2018_23-47-05

 

Ambre s'est essayée à la pêche. Mais les poissons sont plus malins qu'elle, car elle ne peut rien attraper... Boulet !

06-01-2018_23-49-17

 

Tu fous quoi là ?

Ambre : Hé bien je passe du spray anti monstres, pour pas qu'ils viennent me faire du mal !

Je croyais que tu étais une adulte, pas une gamine... Mais je me suis trompée...

Ambre : Les monstres de lits sont très dangereux !
06-01-2018_23-49-35

 

Sandwich au jambon, simple mais efficace n'est-ce pas ?

Ambre : Tout à fait. J'espère que ma première nuit va bien se passer...

Pourquoi irait-elle mal ?

Ambre : Je n'ai pas de toit, mon lit est à moitié à l'extérieur, n'importe qui peut venir et me tuer.

Meuh non voyons.

06-01-2018_23-51-27

Ambre : Bon, moi je vais dodo...

Et demain, chasse au mari ?

Ambre : Vendu !

06-01-2018_23-51-36Bonne nuit ma belle ♥

Sur ce, j'annonce la fin de ce chapitre ! À la revoyure :D