Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires sims 4
7 janvier 2018

L'Annuaire des Histoires

Hey !

J'ai commencé au total 2 histoires sur ce blog, et j'en prépare une que je n'ai pas encore commencé car j'attends pour futur ordi pour avoir au travail (très important).

J'ai décidé de créer un répertoire, que je mettrais souvent à jour, car c'est plus simple pour vous comme pour moi de s'y retrouver. Et puis, j'avais envie, donc voilà :-)


 

1) Le journal d'Iris Turner

[photo à venir]

Etat de l'Histoire : En cours

Rythme : Aucun

Type : Histoire à la 1ère personne

Résumé rapide : À venir

Début de l'histoire : http://sims4histoires.canalblog.com/archives/2017/07/20/35492831.html

Histoire commencée le 20/07/17

2) Le legacy des Fell

[photo à venir]

Etat de l'Histoire : En cours

Rythme : Aucun

Type : Challenge Legacy

Résumé rapide : Ambre Fell, jeune fille dont on ne connait pas grand chose hormis ses passions et son caractère, a décidé de se lancer dans un challenge legacy. Où tout cela la mènera ? Seul l'avenir nous le dira...

Début de l'histoire : http://sims4histoires.canalblog.com/archives/2018/01/07/36023925.html

Histoire commencée le 07/01/18

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes histoires sims 4
Publicité
Archives
Publicité